Tous sur la TurquieTous sur la Turquie

Bienvenue à tous sur la Turquie

Mon nom est Burak Sansal. Je suis un guide d'excursion professionnel expérimenté, présentant des touristes de beaucoup de nationalités vers la Turquie et de ses merveilles depuis 1990. J'essaye également de favoriser la Turquie par ce Meilleur site Web lancé en 1996. Si vous visitez la Turquie ou juste intéressé, vous pouvez avoir une idée au sujet de notre défilement de pays par les pages.

Sur cet site j'explique l'histoire de la Turquie, les emplacements de touristes, les régions, la culture et l'Islam; la religion de la plupart des Turcs.

Toutes les villes principales sont couvertes, y compris Istanbul, Ankara, Izmir, Antalya, Konya, Bursa, Canakkale, Edirne et d'autres. Je présente également des figures importantes telles qu' Mustafa Kemal Ataturk, les sultans Mehmet II et Soliman le Magnifique, de architecte Sinan, de Mevlana Rumi, de Namik Kemal, les premiers ministres et les présidents de la République Turque. D'autres sections détaillent fêtes et jours fériés de la Turquie et festivals et événements, parcs nationaux, emplacements archéologiques, cuisine, art, architecture, folklore, et ski.

Réservez votre hôtel !

Destination
Date d'arrivée
Date de départ
Recommande sur TripAdvisor

Burak Sansal

Qui suis-je?

Je suis un guide d'excursion autorisé en Anglais et Italien avec une expérience d'arranger des excursions privées et régulières individuellement conçues pour des touristes et des personnes d'affaires pendant plus de 15 années. Je suis né à Istanbul en 1968 et aime ces ville et Turquie davantage que n'importe quel autre endroit dans le monde, qui est pourquoi j'ai choisi d'être un guide en cela les terres antiques après avoir vécu à l'étranger pendant plusieurs années. J'ai plaisir à partager mon amour et connaissance de ce pays magique, animé, et unique avec une grande passion.

J'ai étudié et ai gagné mon degré d'associé en tourisme et gestion hotelière à l'université de Dokuz Eylül (le 9 septembre) à Izmir. Alors je suis allé à un cours spécial fait par le Ministère de la Culture et le Tourisme de la Turquie et à l'extrémité a passé un examen strict sur l'art, l'archéologie, l'histoire, la géographie et la loi, gagnant mon permis de guide d'excursion. À part des études et des mises à jour continues de l'histoire et de la culture de la Turquie, chaque année je suis des conférences professionnelles concernant les affaires et le guidage de voyage. Vous pouvez lire mon résumé détaillé aussi bien.

Je collabore avec d'autres guides aussi bien pour beaucoup d'autres langues compris le Français, tout autorisé par le gouvernement aussi. Mon but professionnel est basé sur aider un invité étranger découvrent la Turquie comme vous avec un ami turc de confiance. Vous pouvez préférer des excursions privées pour des familles et de petits groupes afin d'obtenir un meilleur service, des itinéraires, et sur mesure flexibles au rythme le plus confortable.

Tous mes services de voyage sont coordonnés avec les organisateurs de voyages locaux autorisés et sont basés sur la satisfaction plutôt qu'une activité commerciale des invités. Mon souci principal doit rendre mon invité confortable et passage il toute la connaissance que j'ai sur mon pays afin de favoriser la Turquie et gagner un autre "ambassadeur de bonne volonté" à l'étranger.

En raison des nombreux emplacements archéologiques et du difficulté de la langue turque, si vous projetez une visite en Turquie il soyez une bonne idée de louer des services d'un guide d'excursion professionnel officiel qui parle votre langue et a une connaissance très profonde de son héritage.

Beaucoup d'excursions peuvent être arrangées en Turquie, il y a les raccordements très bons de terre et d'air entre les villes et les emplacements historiques. Vous trouverez quelques itinéraires d'exemple des itinéraires principaux dans la page d'excursions. À part de ceux écrits là, ainsi de beaucoup d'itinéraires faits sur commande peut également être arrangé sur votre demande.

Appréciez maintenant, svp mon site Web et découvrez la Turquie. J'espère vous voir dans ce beau pays à nous, où les continents se réunissent.

Note : Les pages sont traduites à Français avec un logiciel electronique, par conséquent peut avoir quelques expressions étranges ou discours incorrects. Je m'excuse par celui-là. Nous sommes dans le processus de traduire nos pages, par conséquent des pages il soit encore plus en Anglais plutôt que Français.

AllAboutTurkey.com (Tous sur la Turquie) © Burak Sansal 1996–2016, un guide d'excursion professionnel certifié en Turquie. Contacte avec Burak à info@allaboutturkey.com pour toutes sortes de services de voyage réguliers et/ou privés dans tout le pays.

All About TurkeyAll About Turkey

Welcome to All About Turkey

My name is Burak Sansal. I am a licensed professional tour guide, introducing tourists of many nationalities to Turkey and its wonders since 1990. I'm also trying to promote Turkey through this award-winning website which is fully created by myself. Whether you're visiting Turkey or just interested, you can have an idea about our country scrolling through the pages.

On this site I explain Turkey's history, tourist sites, regions, culture and Islam, the religion of most Turks. You can also find useful the interactive Turkey Maps section.

All the major cities are covered, including Istanbul, Ankara, Izmir, Antalya, Konya, Bursa, Canakkale, Edirne and others. I also introduce such important figures as Ataturk, Mehmet the Conqueror, Suleyman the Magnificent, architect Sinan, Mevlana Rumi, Ottoman sultans, prime ministers and presidents of the Turkish Republic. Other sections detail Turkey's holidays and fairs, events calendar, national parks, archaeological sites, food, art, architecture, folklore, sports, or even oil wrestling and camel wrestling !

You can also book your airport - hotel (or hotel - airport) private transfers online (Transfers booking), as well as booking your youth hostels or budget hotels (Hostel booking).

Book your hotel now with Booking.com

Destination
Check-in date
Check-out date
Best Travel Website award 2008

More info on Turkey gulet charter

About Me

Burak Sansal

I'm a licensed tour guide in English and Italian with an experience in arranging private and regular tours individually designed for tourists and business people since 1990. I was born in Istanbul in 1968 and love this city and Turkey more than any other place in the world, which is why I chose to be a guide in this ancient lands after living abroad for several years. I enjoy sharing my love and knowledge of this magical, lively, and unique country with a great passion.

I studied and earned my associate degree in Tourism and Hotel Management at the University of Dokuz Eylül in Izmir. Then I went to a special course made by the Ministry of Culture and Tourism of Turkey and at the end passed a strict exam on art, archaeology, history, geography and law, earning my tour guide license. Apart of continuous studies and updates of the history and culture of Turkey, every year I follow professional seminars regarding the travel business and guiding. You can read my detailed Resume for more information.

I collaborate with other guides as well for many other languages, all licensed by the Government too, who I've chosen not only based on their deep knowledge of the country, but also for their warmth and communication skills. My professional aim is based on helping a foreign guest discover Turkey as you would with a trusted Turkish friend. You may prefer private guided tours for families and small groups in order to get a better service, flexible itineraries, and tailor-made at the most comfortable pace.

All of my travel services are coordinated with licensed local Tour Operators and are based on guests' satisfaction rather than a commercial activity. My main concern is to make my guest comfortable and pass him/her all the knowledge I have on my country in order to promote Turkey and gain another "goodwill ambassador" abroad. Because this kind of service would be the one that I'd look when I travel, viewing from a "tourist" eye.

Because of the many archaeological sites and the difficulty and/or difference of the Turkish language, if you're planning a visit to Turkey it would be a good idea to hire services of an official professional tour guide who speaks your language and has a very deep knowledge of his heritage.

Many tours can be arranged in Turkey, there are very good land and air connections between the cities and historical sites. You will find some example itineraries of major routes in the Tours page. Apart of the ones written there, so many custom made itineraries can also be arranged upon your request.

Now, please enjoy my website and discover Turkey, feel free to send me your feedback or questions, or check the Discussion Forums. I hope to see you in this beautiful country of ours, at the cradle of civilizations.

You can read our Blog to have more news on Turkey by clicking here What is Blog?

if you have a RSS feed reader, you can point it to our news feed to access latest news from Turkey. Please read What is RSS? section. What is RSS?


All About Turkey on Facebook
Follow allaboutturkey on Twitter
 

 

All About Turkey © Burak Sansal 1996–2014, a certified professional tour guide in Turkey. Contact Burak at buraksan@superonline.com for all kinds of regular and/or private travel services throughout the country.